Droits Devant-Spectacle sur les droits de l’enfant

'DROITS DEVANTS'

Spectacle sur le thème des droits de l'enfant
initial image

Ce spectacle peut tout autant illustrer une rencontre sur le thème des droits de l’enfant que servir de base à des échanges. C’est une véritable création artistique sans équivalence et contemporaine.

Mega Mome Spectacle theme Droits des enfants-Convention-30 ans-Unicef
LE SPECTACLE

C’est un récital original, intelligent et interactif interprété par l’artiste. Il est composé de titres extraits des 2 CD réalisés “Droits devant” et “Les droits de l’enfant c’est pas un truc en l’air”, auxquels s’ajoutent des chansons inédites et prétextes à réflexion dans une mise en scène dynamique et pleine d’humour. Il s’adresse aux enfants de tout âge et bien
évidemment aux adultes.

Les albums CD issus d'ateliers chansons
autour des droits de l'enfant
Droits devant est le 1er album sur le thème des droits de l'enfant
Les droits de l'enfant écrits et chantés par des enfants

Cet album est probablement le premier CD qui donne la parole aux enfants. Issus d’ateliers chansons menés par Mega Mome auprès de structures de loisirs, c’est un recueil de 12 chansons originales abordant des thèmes parfois difficiles avec brio. C’estun album qui a été plébiscité par le journal ‘Les clefs de l’actualité junior’ ainsi que des média télévisés.

Intitulé ‘LES DROITS DE L’ENFANT C’EST PAS UN TRUC EN L’AIR’ , cet album est un recueil de 12 chansons originales issues des ateliers chansons de Mega Mome menés sur 12 villes et 12 structures de loisirs de Saône et Loire.

Les enfants sont désormais représentés dans les Conseils Municipaux d'enfants.

#DECOUVREZ LA CHAINE YOUTUBE